Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C reparti pour un tour...
24 mai 2009

je ne sais plus vraiment quoi faire

je ne sais pas pourquoi on tombe amoureux des gens qui ne nous veulent pas

on aime ceux qui nous font un peu mal

on veut celui qu'on aura pas

jamais.

Quand on a une perle rare

on va voir ailleur,

on étouffe de bonheur,

on refuse le bonheur...

Mais résultat des courses on est pas plus heureuse

à courir le diable...

Et après on fait comment pour oublier,

voir qu'autour de nous,

les couples se forment...

les bébés poussent...

les mariages fleurissent...

Point mort...

La  nostalgie nous envahit par moment

que voulez vous,

on peut être heureuse sans l'autre

mais pour certains c'est difficile.

On nous prodigue des conseils,

qu'on trouve fort utile,

mais impossible...

on crie au secours!!

on pleurs tout ce qu'on peut...

on cache...

on se dévoile aux personnes proches..

on a envie de tout plaquer...

de partir loin..

de s'échapper..

on croit plus en rien...

on perd confiance...

On en a ral lbol...

Quand trouverons nous le grand amour?

Quand serons nous deux? trois? quatre?

Quel maisons aurai-je?

Quel boulot ?

tant de questions que tout le monde se pause, j'dois l'avouer!

y a des moments dans la vie ou on s'en pause des questions...

et là on se dit pu... de cerveau t'as fini de réfléchir à tout comme ça...

il peut pas nous lacher 5 minutes...

Même la nuit les rêves et cauchemars nous envahissent.

c'est dingue non???

j'allucine des fois...

bon faut espérer grandir...

A méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C reparti pour un tour...
Publicité
Publicité